Recents in Beach

Fascinants Faits Sur Les Caniches De Compagnie.

caniche bichon- grand caniche- caniche abricot- caniche a vendre- caniche moyen- caniche frisé- caniche maltais- caniche havanais- caniche royal- caniche nain- caniche toy a vendre- caniche geant- caniche gris

photo par wikihow.com / yandwx.ru

Vous avez donc pris la décision de devenir parent d'un Caniche. Les Caniches sont de magnifiques chiens qui remontent au XVe siècle. Autrefois utilisés essentiellement comme chiens de chasse, les Caniches sont depuis devenus un favori de la famille dans le monde entier. Si les exigences de toilettage du Caniche ne vous ont pas encore effrayés, alors vous êtes en bonne condition. Mais n'oubliez pas les informations sur les soins à apporter au chien. Ils sont disponibles dans une sélection de couleurs comprenant le blanc, le crème, le marron, l'abricot, le noir, l'argent et le bleu. Ce sont de parfaits compagnons de maison, à condition qu'ils fassent leur exercice quotidien et qu'ils aient beaucoup de jouets pour les occuper.

Le Caniche standard et le petit Caniche.

Le Caniche standard et le petit Caniche s'entendent bien avec les autres animaux, surtout s'ils sont socialisés tôt. Les Caniches sont des chiens faciles à vivre qui ont tendance à s'énerver simplement. Ils peuvent rapidement devenir un problème pour les animaux plus âgés, donc si vous avez un vieux chien, il est vital d'enseigner à votre Caniche les bonnes manières de chien dès le début. Cliquez sur le lien pour découvrir des histoires sur Caniche Tasse de Thé (Caniche Toy ou Toy-Poodle)

La plus grande Caniche est Caniche Standard.

La plus grande Caniche est Caniche Standard, qui atteint plus de quinze pouces au sommet des épaules. Mais il existe des caniches encore plus petits que les Caniches Toy, les Caniches Toy minuscules et les Caniches Teacup.

Un autre fait fascinant concernant les caniches.

Est qu'ils n'ont pas la puissante odeur régulièrement associée aux autres races. Ils ont été un élément de l'histoire traditionnelle, comme l'illustrent les pièces de monnaie grecques et romaines gravées avec des chiens qui ressemblent à des caniches. Cette race a été reconnue par l'AKC en 1890. 

Le nom de Caniche.

Le nom de caniche remonte à l'allemand Pudel qui est l'abréviation de Pudel qui signifie chien éclaboussant. Cette race était extraordinairement pratique en Allemagne parce qu'elle était utilisée pour la chasse et qu'elle est très bonne pour la récupération de l'eau.

Le Poil des Caniches.

Le poil des Caniches peut être grossier ou doux ce qui vous permet de lui donner toute une gamme de pinces ou de coupes. Les Caniches standard sont également sujets aux ballonnements et aux maladies des oreilles. S'il n'est pas toiletté régulièrement, les Caniches peuvent simplement développer des carpettes qui peuvent provoquer des affections cutanées et des contagions.

Publier un commentaire

0 Commentaires